Campagnols - Foudroyant - Pat'Appât- 200 Grs - CAUSSADE
Référence DE-510926
Code EAN 8/13 ou code UPC : 3664715022435
Marque : CAUSSADE
Caussade vous propose une pâte dotée d’une grande appétence pour appâter et éliminer les campagnols.
Efficacité radicale
Hyper appétent
Idéal aux abords de la maison
20 sachets de 10 Grs
Où utiliser
Autour de l'habitation
Conseils d'expert
Avant le traitement :
Retirer toute nourriture facilement accessible pour les rongeurs (par exemple, des céréales éparpillées ou déchets alimentaires.)
Envisager des petits travaux comme combler les trous ou voie d’accès, se débarrasser de tous les abris favorables (vieux matériaux, déchets etc.)
Positionnement des appâts :
Choisissez la sécurité en adoptant les boîtes appâts fermées à clé ! Leur utilisation est obligatoire et protège les appâts pour procurer aux rongeurs un sentiment de sécurité et éviter que d’autres animaux ne consomment les appâts.
Positionnez les appâts prêt-à-l’emploi en sachets (ne pas ouvrir les sachets) dans des postes d’appâtage sécurisés et convenablement étiquetés. Télécharger l’étiquette (ci-dessous) à imprimer et coller sur votre poste d’appâtage.
Les postes d’appâtage doivent être placés à proximité immédiate de l’endroit où l’activité de rongeurs a été observée (par exemple, parcours, sites de nidification, parcs d’engraissement, trous, terriers etc.) et si possible être fixés au sol ou à d’autres structures.
Contrôle et suivi :
Pour une lutte contre les rats, les postes d'appâtage ne doivent être inspectés que 5 à 7 jours après le début du traitement puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres de rongeurs.
Pour une lutte contre les campagnols, les postes d'appâtage ne doivent être inspectés 1 à 3 fois lors des 10 premires jours puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres de rongeurs.
Recharger le poste si besoin, bien respecter la durée du traitement afin d’éviter une nouvelle infestation. Le nombre de poste d’appâtage dépend du site du traitement et de la gravité de l’infestation.
L'utilisation de ce produit devrait permettre d'éliminer les rongeurs sous 35 jours.
Après le traitement :
Rechercher et éliminer les cadavres de rongeurs pendant le traitement, au minimum chaque fois que les postes d’appâtage sont inspectés.
Retirer tout appât restant ou les postes d’appâtage au terme de la période de traitement.